chantal.leduc7
(450) 544-1375
chantal@coachingchantou.com

Blog Post

Symptômes d’ascension suite…

Bonjour bels Âmes!

Je ressens le besoin de vous exprimer par écrit aujourd’hui certains symptômes d’ascension que j’ai personnellement vécus depuis quelques mois. Ainsi certains pourront mieux comprendre ce qu’il leur arrive également. N.B. : J’utilise des mots pour d’écrire des ressentis, alors je ne détiens pas la vérité, mes biens la mienne en ce moment… demain sera autre chose probablement. Et j’en suis vraiment heureuse.

Libération de mémoires karmique dans l’éthérique

Il y a beaucoup de libération karmique qui demande présentement à être transcendée. Ce sont des sensations extérieures du corps physique, en fait les mémoires karmiques se trouvent souvent dans notre double éthérique qui est le corps qui enveloppe le corps physique. Je ressens souvent certaines mémoires dans ce corps… mémoires qui demandent à être libéré de notre énergie au moment opportun. Si des actes ont été commis à répétitions ou si l’amplitude émotionnelle a été grande… il y a une mémoire karmique d’associé. Ce que je constate, c’est que présentement en énergie une grande libération dans ce sens c’est installé. C’est le moment propice pour ce genre de libération. Alors, nos guides, notre Âme, notre moi supérieur nous aident à ces libérations. Ils nous le font voir, ressentir quand c’est le temps, dans notre quotidien, en rêve ou en méditation…  Lorsque je fais mes lectures d’Âmes, coaching d’Âme ou soin énergétiques, je reçois cette information par l’entremise de vos guides… ils me montrent les mémoires à être libéré au moment de la rencontre. Cela peut avoir rapport avec des agressions physiques, sexuelles ou autres, avec un accident quelconque, certaines peurs que vous avez eues ou autres événements passés où vous avez émis une grande charge émotionnelle.

Personnellement, je suis à libérer des mémoires d’agressions physiques et sexuelles. Donc, je vis des maux physiques aux endroits toucher… maux physiques non constant, seulement épisodique… un petit rappel. Je constate même à certains endroits sur mon corps des taches rouges qui viennent faire un rappel de ce qui s’est produit justement dans cette région. Souvent, dans notre jeunesse nous nous sommes fait serrer les «ouïes» comme on dit, bien là les sensations sont encore là pour moi… parce que la mémoire y est toujours présente.

Au niveau sexuel je vois par clairvoyance certaines scènes du passé. De mes vies antérieures. Dès mon jeune âge, je savais qu’au niveau sexuel j’avais déjà vécu des choses pas trop plaisantes. Mes réactions en regardant des films où les femmes vivaient des violes m’en disaient long. Beaucoup de compréhension s’installe. J’ai même reçu l’information que j’avais été esclave sexuelle pour Isis en Égypte. De toute façon, l’énergie de Marie-Madeleine m’a toujours interpelé… Un projet est en train de voir le jour avec toutes ces mémoires de guérison, je vous en ferai part le moment venu! Ainsi, je reçois également l’information lorsque vous êtes en ma présence si vous devez libérer ou comprendre certaines choses dans ce sens également… puisque je suis sur un terrain connu.

Activation du véhicule d’ascension : le merkaba

Un symptôme que j’ai vécu concernant le merkaba instable est la tête qui tourne. À plusieurs reprises depuis plusieurs années, les dix dernières du moins, j’avais la tête qui tournait. À quelques reprises cela était insupportable, en 2005 je n’arrivais pas à me tenir debout et ce printemps, donc en 2015, c’était un peu différent, mais semblable. Je devais me coucher par terre et me centrer tellement ça tournait. Puis, j’ai rencontré une bonne âme, un ange, qui m’a ramené dans mes énergies.

Je vais vous faire une illustration du merkaba avant de conclure, pour que vous puissiez comprendre le fonctionnement. Le merkaba est le véhicule énergétique qui permet de se mouvoir sans l’aide de quoi que ce soit de physique. Ce véhicule est autour de nous et est constitué de formes géométriques. Toutes les formes réunies, l’étape finale forme une étoile du nom de merkaba. Lorsque je fais des lectures aux gens, il m’arrive de voir, si votre âme le permet, où vous en êtes, avec quelle forme vous travaillez actuellement, etc. Ce véhicule tourne de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche, dans tous les sens… Ainsi, ce que je me suis aperçu c’est que mon merkaba tournait beaucoup plus dans un sens que dans l’autre. Je l’activais toujours de gauche à droite, dans le sens des aiguilles d’une montre et jamais dans le sens contraire… c’est ce qui m’occasionnait mes maux. Donc, j’ai pris mon pendule pour vérifier et effectivement la vitesse dans le sens des aiguilles d’une montre était beaucoup plus rapide que dans le sens contraire. Alors, je me suis mise à faire la demande d’équilibrer mon merkaba dans les 2 sens. Et depuis, les vertiges ont disparu.

Petit truc si vous vivez ce genre de chose : à l’aide d’un pendule, vérifier si votre merkaba tourne bien dans les 2 sens. Et rétablissez la situation en émettez l’intention simplement.

L’Énergie de la kundalini terrestre

En août, j’ai vécu une hausse de kundalini assez importante. Comme si mon chakra de base avait craqué comme une coquille d’œuf et que l’intérieur en ressortait une énergie si puissante et électrique. Par contre, le canal au niveau du deuxième chakra était trop petit pour laisser circuler cette grande quantité d’énergie. Alors, j’ai eu plusieurs maux physiques dans cette région. Je croyais que j’avais une infection urinaire au début. Puis, j’ai cru à des problèmes de vessie. Une chose est sûre je souffrais. Puis, je suis allé voir un ami et il m’a aidé à bien refaire circuler l’énergie. Lorsque l’Énergie a finalement réussi à bien passer au travers tous les chakras, l’énergie d’ISIS, c’est installé en moi. Elle est entrée par le bas dans chacun de mes chakras. Je suis devenue elle et j’ai même vue ses ailes dans mon dos. Le lendemain, l’énergie avait encore bloqué au deuxième chakra, la même sensation inconfortable était revenue. Je me suis couchée sur un matelas de yoga et je me suis mise à chanter, à respirer de façon à faire réagir ce chakra et je l’activais par des exercices au niveau de l’abdomen. Ainsi, je suis venu à bout de faire circuler l’énergie par moi-même après quelque jour seulement. Maintenant, je ressens beaucoup plus l’énergie de la Terre et l’énergie circule bien.

Ce qui m’a mis la puce à l’oreille à savoir que je n’avais pas vraiment un problème physique, c’est que j’avais en même temps une douleur ou un inconfort et une jouissance interne qui était reliée à l’énergie sexuelle de la kundalini provenant de la terre.

Je sais que j’ai beaucoup de bagages avec l’énergie de la kundalini. Puisqu’il m’arrive des choses particulières dans ce sens et je suis toujours bien guidé pour trouver ce qu’il me faut pour passer à l’autre étape. De plus, si vous avez déjà vécu une kundalini ou allez en vivre une, je reçois aussi cette information lorsque je suis en contact avec vous et que votre âme me permet de le voir bien entendu.

Espérant que ceci pourra vous aider dans votre cheminement vers l’illumination.

Ne vous négligez pas, nous allons tous vers l’ascension et faites ce que vous croyez juste pour votre énergie, dans l’ici le maintenant. Ne forcez rien. Écoutez votre cœur. Vivez dans le moment présent à ramenant vers vous les connaissances dont vous avez besoin simplement. Aimez-vous et aimez la vie!

Amour, Lumière, Paix et Joie en votre cœur!

Chantou©

Chantal Leduc, 19 septembre 2015

isis-deesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.