chantal.leduc7
(450) 544-1375
chantal@coachingchantou.com

Blog Post

Ramenez la Joie dans votre cœur!

Présentement sur terre je perçois beaucoup d’âme en questionnement. Beaucoup d’âme se demandant s’ils veulent encore rester ici sur terre. Peut-être en faites-vous partie ou peut-être êtes-vous simplement des personnes extra-sensorielles qui perçoivent la tristesse et la douleur de ces âmes qui sont mêlées. Que vous soyez d’un côté ou de l’autre, je ne suis nullement là pour vous juger, car tout est question d’expérience. Un choix est un choix et il n’existe pas de BON CHOIX.

Par contre, ce qu’on me demande de vous suggérer est de ramener la Joie dans votre cœur. Et pour ramener la Joie dans votre cœur il existe plusieurs moyens, peut-être en connaissez-vous vous-même.

Je suis une personne que l’on qualifie d’extra-sensorielle et j’ai aussi la mission de vie de percevoir ce qui se produit à plus grande échelle… On m’a fait ressentir à plusieurs reprises depuis plusieurs semaines la tristesse et la souffrance que beaucoup d’âmes éprouvent en ce moment. Beaucoup sont en questionnement. Beaucoup veulent jeter l’éponge. J’entends que certaines personnes se demandent pourquoi ils restent toujours ici. Souvent ce sont des gens vivant des situations qu’ils considèrent comme compliquées… problème financier, difficulté dans les relations, pertes, etc. Certaines personnes n’en sont pas conscientes. D’autres se sont créé des problèmes physiques…  Peut-être vous reconnaissez-vous?

Ce matin, lorsque j’ai perçu ce mal de vivre, on m’a guidé vers quelques trucs que je vous partage. Flattez, caressez, embrassez… votre animal de compagnie. Les animaux sont des êtres d’amour inconditionnel, alors ils nous transmettent toujours de l’amour et l’amour aide à ce reconnectez à la Lumière, la Joie en soi. En leur présence on ne peut que s’ouvrir davantage. Ensuite, on m’a amené en méditation. La méditation nous reconnecte à notre Lumière intérieure et en nous reconnectant à cette Lumière nous changeons de vibration. Méditez aussi longtemps que vous en ressentez le besoin. En méditant, émettez l’intention de faire UN avec votre Moi Supérieur. Puis, invoquez au cours de votre journée des énergies qui vous ramènent à la Joie en vous. Le bouddha rieur, les fées sont des exemples d’énergies à invoquer pour ramener la Joie en vous! Puis, assurez-vous d’éveiller votre enfant intérieur de toutes les façons possibles. Votre enfant intérieur est votre source de Joie par excellence. Donc, faites des activités qui stimulent cet enfant en vous. Plus vous serez dans cette énergie et plus vous serez uni au Créateur en vous.

Je sais très bien que l’énergie bouge beaucoup c’est temps-ci et ce n’est pas toujours facile. Mais, la non-résistance et la Joie intérieure sont de magnifiques ingrédients pour éveiller le bonheur en vous!

Bonne route chères Âmes!

©Chantal Leduc

Chantou

Commentaires (6)

  1. catherine cornet 18 avril 2018 at 17 h 14 min Répondre

    oui c est vrai je ressens cette tristesse qui ne m appartiens pas… je vais chercher encore plus de lumière et je la partage .. quand je caresse mes chats je sens mon coeur se remplir d une paix indescriptible. Se réaligner avec l ordre divin m est vital chaque jour….surtout en ce moment …. on a l impression de flotter entre deux mondes(; bizarre impression , beaucoup de stimulation au niveau des sens merci Chantal pour ton rayonnement !!

  2. Nancy Tanguay 18 avril 2018 at 11 h 08 min Répondre

    Le suicide est très présent autour de nous.Bravo de prendre le temps pour ses âme qui recherche l’amour dans se monde .Et en accord à 100 % avec toi ….les animaux sont nos plus grand guérisseur et semeur d’amour pure …Merci Chantal , jtadore

    1. Anonyme 18 avril 2018 at 13 h 03 min Répondre

      Merci infiniment Nancy!
      Amour, Paix et Joie en ce merveilleux monde!
      <3 <3 <3

  3. evelyne d'Ajaccio 18 avril 2018 at 7 h 53 min Répondre

    Merci beaucoup Chantal. C’est vrai que j’ai du mal à être dans la joie. J’essaie , c’est très dur. Je vais essayer d’avoir une petite chienne pour me redonner de la joie et de l’Amour. Très gros bisous et encore merci

  4. Christine 17 avril 2018 at 19 h 48 min Répondre

    Merci Chantal

    1. Anonyme 17 avril 2018 at 23 h 20 min Répondre

      Avec plaisir Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.