Ombre ou Lumière?

Certains disent que nous sommes faits d’ombre et de Lumière. Personnellement, je crois qu’initialement nous étions que pure Lumière… c’est avec le temps que l’ombre prend place dans nos vies, et teinte ainsi celle-ci de magnifiques couleurs. Les couleurs de la Vie quoi!

À chaque fois que nous prenons une décision, nous avons le choix de nous associer soit avec l’ombre ou soit avec la lumière. Et ce, à tout moment… que ce soit pour le choix de notre nourriture, d’une association, d’un travail, à chaque fois que nous décidons. Lorsque nous pensons également, nous penchons soit du côté de l’ombre ou soit du côté de la Lumière. Sans compter nos émotions… Tous nos choix s’orientent, consciemment ou inconsciemment, vers l’ombre ou vers la Lumière. Donc, ombre ou lumière? À vous de choisir. Aucun choix n’est bon ou mauvais… ce n’est qu’un choix! Une évolution, une guérison, un apprentis-Sage!

Rares sont les personnes qui sont neutres éternellement. La neutralité, oui, pour canaliser et recevoir… mais pas continuellement, la vie serait trop monotone. Nous sommes ici pour vivre une vie humaine avec les vertus des anges. La luminosité des anges, mais les multiples richesses matérielles humaines. Vivre des émotions qui sont le langage de l’énergie. Vivre des sensations qui nous démontrent notre matérialisation. Sinon, pourquoi nous être incarnés. Nous aurions pu continuer à vivre une vie d’ange là où nous étions, n’est-ce pas? Sans toucher, sans goûter, sans aucune expérience matérielle quelconque… car de l’autre côté la matière est inexistante.

Ici, maintenant, nous devons être remplis de gratitude pour toutes les belles richesses et toutes les magnifiques expériences que nous avons le pouvoir de vivre. Eh oui, parce que vous pouvez tout accomplir ce que vous désirez du fond du cœur. Toutes les res-Sources sont en vous mes frères et sœurs de Lumière! Et l’endroit où se trouve ces infinies possibilités et totalement empreigner de cette luminosité et de cette beauté… votre cœur- la route de l’Âme- la voix des anges- l’Amour Divin.

Donc, prenez l’habitude de demander la guidance de votre moi Supérieur, et ce à chaque matin en prière avant de commencer votre journée. Prenez l’habitude de méditer avant de faire quoi que ce soit. Prenez l’habitude de consulter votre Âme avant de prendre une décision. Développer vos facultés extra-sensorielles et écouter la voix de votre intuition… etc. Et avec le temps, vous reconnaitrez l’ombre avant qu’il n’entre dans votre énergie.

Alors, êtes-vous plus du type ombre ou Lumière?

Chantal Leduc – Chantou ©

Dragon Yin/Yang

1 réponse

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.