Je suis «empath» et vous?

Il y a plusieurs années j’ai découvert que j’étais «empath», terme anglophone désignant une personne qui ressent les émotions d’autrui, que l’on nomme l’empathie en français et le claire-ressenti aussi. Si vous êtes quelqu’un qui à l’habileté de ressentir des émotions qui ne vous appartiennent pas, alors vous êtes «empath». Bienvenue dans le club!

Il existe deux catégories d’«empaths», ceux qui reconnaissance leur habileté et ceux qui ne la reconnaisse pas. Et parmi ceux qui reconnaissent leur faculté, rares sont ceux qui savent comment la maîtriser. C’est un phénomène assez répandu, mais très compliqué. Compliqué, parce que nous devons d’abord faire le tri entre ce qui nous appartient et ce qui ne nous appartient pas et ensuite avec le temps ne plus permettre à ce qui ne nous appartient pas d’entrer dans notre vie et ainsi le vivre. Devenir observateur centré. Mon truc est de prendre conscience de l’émotion négative présente et de se demander : «Est-ce que cette émotion m’appartient?», et si elle ne vous appartient pas, elle ressort de votre énergie automatiquement. Faites le test, vous allez voir que beaucoup, beaucoup ne vous appartiennent pas.

Cela m’a pris des années avant de vivre ma Vie! Mon canal recevait toujours toute sorte d’information… mais rarement la mienne. Maintenant, je vis beaucoup plus ma vie. Malgré le fait que je vis encore des émotions ne m’appartenant pas. Par contre, à présent je suis plus outillé. J’ai appris à reconnaître ce qui ne m’appartient pas 😉 Donc, je le perçois en énergie avant qu’il entre dans mon champ d’énergie. Le plus difficile est lorsque vous êtes en présence de personne avec qui vous êtes émotionnellement impliqué. Cela nous joue souvent des tours! Il faut apprendre à rehausser notre taux vibratoire pour sortir de nos propres émotions et ainsi reconnaître leurs émotions.

L’autre chose c’est que généralement les «empaths» sont aussi ici pour aider au nettoyage énergétique de la terre. Comme les chats, voilà pourquoi vous vous entendez si bien 😉 Alors, cela veut dire que vous aidez à diriger le négatif vers la Lumière. Alors, même si vous reconnaissez que l’émotion ne vous appartient pas, il vient quand même dans votre champ. Dans ce cas, laissez-vous guider pour faire ce qu’il doit pour l’aider à sa transmutation. La plupart des «empaths» sont ici dans ce but. J’ai passé des années à faire cela du matin au soir, et je le fais toujours. Si tel est votre destinée, cesser de résister. Faites simplement ce que vous pouvez. Déjà, ce sera plus que parfait!

Nettoyé votre canal régulièrement et l’expansion de votre Lumière intérieure, sont deux règles à prévoir dans votre parcours si vous êtes «empath».

Gratitude du cœur pour toute l’aide que vous procurez!

Amour, Lumière et Paix!

Chantou

©Chantal Leduc

2 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.