Confiance

Bonjour Chantou, voilà à peu près 25 ans, une ouverture de conscience s’est ouverte. Mariée et maman de 4 enfants, ca été trop pour moi. Je n’ai pas su gérer. J’ai tout abandonné et je me suis débarrassée de tout ce que j’avais, sauf du jeu de tarot ‘Les cartes de l’enfant intérieur ‘. Je me suis fait suivre par une psychologue (j’ai fait une psychose) et recouper les liens avec ma famille (je dis recouper car je suis partie de chez nous à mes 18 ans). La maladie physique s’est installée durant les années qui ont suivies pour aboutir à une maladie auto-immune (je l’ai accepté naturellement). Depuis une couple d’année, j’ai acheté certain livres, jeu de tarot sans approfondir et par la beauté du jeu que j’aimais. L’an passé, j’ai subi une grave opération. C’est à partir de là que les morceaux du casse-tête commence à se placer en ayant conscience mais ne sachant pas trop vers quel direction aller .
Jeudi le 15 oct. Je télécharge ton ebook gratuit. Je lis un peu quelque pages ici et là pour me rendre compte que je suis apaisée et calme. Donc, dans la soirée, je tombe sur ta dernière séance sur youtube et je t’Écoute. Je tombe des nus car la première partie me fait presque pleurer. Quand tu dis de se concentrer sur notre coeur, j’ai senti la boule d’amour grossir à une grande vitesse.
Je sais que c’est long à lire comme témoignage, mais je voulais l’écrire car je sais que je ne suis pas seule qui à peur . Tu as su me mettre en confiance par cette vidéo et t’entendre dire : c’est correct …. c’est pas grave … ne forcez pas … ca m’a réconforté.
Ca m’a conduit à m’inscrire à ton cour de tarot sans avoir le poids à l’estomac que j’ai habituellement. Chantou, je t’ai trouvé ! Il faut que je sache qui je suis et ton cour est axé sur cela. Je pense que c’est primordial pour moi et je m’en donne le droit malgré le remus ménage que cela va occasionner. J’embarque dans TON bateau Chantou si tu veux bien de moi.
Un gros merci à toi et la Source Divine qui m’a dirigé.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.