Symptômes d’ascension suite…

Aujourd’hui, je partage avec vous mes expériences ascensionnelles et libératrices des derniers jours.

Il y a deux nuits, je n’est pas dormi de la nuit… j’ai passé la nuit à vivre des douleurs atroces aux hanches, dos, cou, tête… tout le long de la colonne vertébrale et dans toute la tête… comme des poussées d’énergie qui partaient du bas et qui venaient se heurter au sommet et qui parcouraient par la suite dans le cerveau des trajectoires bien définis j’imagine. Gros choque dans la tête incroyable. J’en pleurais tellement cela était douloureux. Comme c’était de nouveaux symptômes que je ne connaissais pas… j’ai vécu cette douleur au lieu de la transcender ou de méditer. La prochaine fois je saurai! Ce n’était pas des douleurs constantes non plus, comme s’il y avait une poussée d’énergie qui se libérait et qui créait cette douleur au passage. J’ai vécu la même chose toute la journée le lendemain aussi, donc un bon 12 heures de symptômes au total… par contre, j’ai dormi une bonne partie de la journée samedi pour ainsi récupérer. Dieu merci, nous étions samedi!

Aujourd’hui, dimanche, les symptômes sont presque disparus. Cette nuit j’ai bien dormi. Mes yeux sont beaucoup plus brillants qu’avant, même si j’ai quelques petits plis autour qui démontre la dureté de cette expérience sur mon corps physique… demain ce sera chose du passé.

Que s’est-il passé au juste?

Selon moi, j’ai libéré certaines mémoires cristallisées dans mon corps physique. L’énergie partait du bas de la colonne et montait vers le sommet et là où il y avait de la douleur était les endroits où une libération se faisait. Les maux de tête sont dus, entre autres, à la création de nouvelles ramifications qui se faisait dans mon cerveau. De plus, en vue de l’unification du féminin et masculin sacrée qui aura lieu en 2015… tout le long de la colonne vertébrale, et ce de chaque côté, se créer de nouveaux conduits électriques pour que l’énergie féminine puisse montée et la masculine descendre. Alors, beaucoup de nettoyage est en train de se faire, dans nos corps physiques, présentement, au niveau du système nerveux… car c’est là où se retrouve notre électricité.

Ainsi, pour faire une histoire courte… ce que j’ai vécu était similaire à de petite éclaire ou poussée électrique, mais à l’intérieur de mon corps physique. Notre corps devient de plus en plus Lumière! Excellent!

Merci à la Vie!

Amour et Lumière

Chantou ♥♥♥

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.