Symptômes d’ascension
Comme vous avez pu lire sur ma page Facebook, l’objectif de la semaine dernière était «le détachement». Étant donné que vous changer de vibration il faut se détacher, lâcher-prise, alors il est tout à fait normal que le résultat soit une hausse vibratoire. Qui dit hausse vibratoire dit aussi symptômes physiques… Normal le corps s’adapte à cette nouvelle état et réagit, la matière devient de plus en plus Lumière.
Ainsi depuis la semaine j’oscille entre, maux de cœur, acouphène, vertiges, étourdissements, etc. J’ai l’impression d’être dans un manège. Bonne nouvelle! Je suis en train d’intégrer mon véhicule d’ascension, mon merkaba. Malgré les symptômes qui sont quelques fois assez désagréables, je pleure de Joie puisque je suis en train d’atteindre une étape importante dans la Vie!
Que fais-ton à ces moments-là… reposez-vous, buvez beaucoup d’eau, bien s’alimenter, écouter la voix de votre intuition, votre Âme et vos guides et faites ce dont vous ressentez que vous devez faire, enracinez-vous plus que jamais… puisque votre canal s’élargit, vivez le moment présent et demandez à vos guides d’alléger les symptômes s’ils sont trop accrus tout en laissant le travail se faire, sortez dehors la bonne air est une clé importante, bougez, le soleil et la Lumière est impératif, et par-dessus tout vivez votre ascension dans l’Amour!
Amour et Lumière mes frères et sœurs de Lumière!
Namasté
Chantou <3 <3 <3 [/av_textblock] [av_comments_list av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' av_uid='av-a5l1b']