chantal.leduc7
(450) 544-1375
chantal@coachingchantou.com

Voyage
MONT SHASTA 2017

Voyage Mont Shasta 2018
information ICI


 

 

Mont Shasta

« Éclipse totale du soleil »

Harmonisation des Cellules Quantiques
Du 18 au 27 août 2017

 

(Date limite d’inscription avant le 30 avril 2017)

 

Avec Héléna Guay, Messagère Universelle
Ambassadrice de la Cité de Télos et de la Fraternité de Lumière.

 

 

 Chantal Leduc Accompagnatrice

 

Programme

 

 

Jour 1 : Vendredi le 18 août

Départ de Montréal à 8 h 25 avec Air Canada par le vol 761. Arrivé à San Francisco à 11 h 38.
Veuillez noter qu’il y a 3 h 00 de décalage horaire en Californie. (3 h 00 plus tôt)
Location d’un mini bus de 12 passagers et départ vers le Mont Shasta.
Environ 4 h 30 de route / Avec le trafic de San Francisco et les arrêts, calculer environ 6 h 00 pour se rendre au Mont Shasta dans la joie!
Arrivée au Motel Swiss Holiday Lodge Hôtel dans les environs de 19 h 00.
Attribution des chambres.
Petit tour à l’épicerie du coin, prévoir lunch pour quelques jours.


Swiss Holiday Lodge Hôtel
Tous les ateliers avec Héléna seront accompagnés d’une canalisation.

 

 Il est prévu de passer nos journées en randonnées, veuillez prévoir de vous apporter un sac à dos, boite à lunch, soulier      confortable, bâton de marche, crème solaire ou chapeau, parfois le maillot de bain, linge de rechange (facultatif) et accessoires que vous jugerez pratique pour vous.
 Assurez-vous d’apporter soit un coussin, une chaise portable ou un banc de fortune, car il est prévu de faire à tous les         jours, des méditations et des ateliers sur place.

20 h 30 : Petite rencontre avec Héléna pour le briefing de la semaine.

 

Jour 2 : Samedi le 19 août / Visite du lac Siskiyou

Départ tôt le matin afin de se rendre sur le 1er site énergétique de Shasta, le merveilleux lac Siskiyou afin de débuter la semaine par un rituel de purification dans les eaux cristallines de Shasta. Ce lac merveilleux abrite les énergies du peuple de l’eau, parmi eux les Dauphins Lumière Arc-en-Ciel. Ceux-ci, voyagent dans les eaux souterraines de Télos, puis véhiculent les énergies cristallines d’un cours d’eau à l’autre, de Télos au lac Siskiyou.

 Rituel de purification
 Baignade
 Pique-nique sur la plage

Jour 2 / P.M. / Départ pour les grottes de Pluto’s Caves.


Atelier de dépassement de Soi et de méditation.
Les grottes et les cavernes de Pluton Caves sont des couloirs interdimensionnels dont se servent les peuples Autochtones intertribaux, pour voyager entre les mondes. Le terrain autour est considéré sacré pour les Amérindiens, surtout qu’il y a des lieux de sépulture à proximité, ainsi un grand respect des lieux vous est recommandé. Ce site à l’époque était utilisé pour la vie de la communauté et la grotte a été utilisée pour des cérémonies d’accouchements. Des gens de toutes les cultures affirment avoir vécu des expériences étranges et mystiques.

 Méditation-Canalisation-libération des mémoires
 Au retour, arrêt chez Berryvale, épicerie Bio et Végétarienne / www.berryvale.com

Soirée libre

 

Jour 3 : Dimanche le 20 août / Visite de Castle Crags

Ces formations rocheuses vieilles de 225 millions d’années forment les tours de Castle Crags qui sont le royaume des dragons. Les légendes rapportent que cette zone incroyable, fait partie des vestiges de l’ancienne Lémurie, le Continent de Mu. Des symboles sont inscrits à même les lieux qui vous rappelleront la présence des Lémuriens et d’autres civilisations anciennes ou extra-terrestres. De nombreuses personnes ont rapporté avoir vu la présence d’Ovni dans la région. Castle Crags est un autre endroit qui détient un vortex interdimensionnel d’énergie et qui est une passerelle vers d’autres dimensions. De cet endroit vous pourrez observer une magnifique vue panoramique du Mont Shasta, c’est à couper le souffle. En passant, j’adore cet endroit!
Atelier-canalisation-chaise interstellaire-communication avec les Lémuriens
Dîner sur place

Visite à Dunsmuir / Mossbrae Falls et Hedge Creek Park

Deux chutes magnifiques ou l’énergie est très puissante, le parc de Hedge Creek Park est situé dans le secteur de la petite ville de Dunsmuir. Ce Park national contient un sentier qui mène à une grotte de dalles de granit et la première chute s’y trouve. C’est un lieu avec une énergie spirituelle qui porte à la méditation profonde. Dans cet endroit magique, il y a la Présence des Devas et des Esprits de la nature qui, eux aussi, sont les Gardiens des Portes et des Portails multidimensionnels des lieux. Plus loin sur le sentier, vous découvrirez les magnifiques chutes de Mossbrae Falls, un puissant vortex d’énergie se fera sentir surtout si vous allez derrière les chutes. Beaucoup de guérisseurs viennent ici pour recharger et amplifier leurs champs d’énergie, bref, ces chutes sont de grands amplificateurs d’énergies. Au pied des chutes, il y a un étang ou l’énergie vert émeraude, permet aussi le nettoyage des chakras et la purification de l’aura. Nous irons en excursion à la découverte des portes qui donnent accès aux Cités de Lumière.

 Atelier de : purification-recharger-amplifier-guérison
 Canalisation sur place
 Baignade

Soirée libre

 

 

Jour 4 : Lundi le 21 août
Journée de la cérémonie de l’éclipse totale du soleil qui aura lieu vers 9 h 06 sur la montagne du Mont Shasta


Panter Meadow

 

Panter Meadow est un site sacré ou tous les peuples de par le monde, y compris les peuples autochtones, considèrent comme très puissant et aux énergies spirituelles très élevées. Ce lieu magique est à l’intérieur d’un tourbillon d’énergie qui est au sein du grand Vortex du Mont Shasta. Les indigènes Wintu et Karuk ont utilisé ce lieu de réflexion pour des cérémonies importantes, telles que des Quêtes de visions et des méditations. Maîtres Ascensionnés, y compris Saint-Germain avec sa panthère, ainsi que des Êtres Angéliques ou les Grands Êtres de Télos, ont parfois été vus ici. Vous sentirez la Présence des Esprits de la Nature, des Fées, des Elfes, des Gnomes, des licornes et finalement tout le peuple des Élémentaux. Panter Meadow est aussi appelé, la bouche de Dieu.

 Lever très tôt le matin, nous devons nous rendre à Panter Meadow pour 7 h 00 le matin.
 Nous débuterons le parcours de Panter Meadow par des exercices d’ancrage et d’enracinement afin d’intégrer pleinement les énergies Lémurienne.
 Vous aurez à faire un exercice d’intériorisation et intégrer le silence afin de pouvoir sentir la Présence du Grand Maître Saint-Germain qui habite ce lieu hyper magique.
 Arrivée par le sentier (via Panther Meadow) sur le haut plateau du Mont Shasta pour vivre la cérémonie de l’Harmonisation des Cellules quantiques au même moment que l’éclipse du Soleil débutera son cycle.

 

Suite jour 4 / »Cérémonie de « l’Harmonisation des Cellules Quantiques »
Sur le haut plateau du Mont Shasta

L’éclipse aura lieu le matin dès 9 h 06 jusqu’à 10 h 19 environ.
La cérémonie de l’Harmonisation des Cellules Quantiques activera en vous la nouvelle fréquence de la 5e dimension contenue dans les particules adamantines du Soleil. Nos Hôtes, Hélios et Vesta (le couple Divin du Soleil de notre système solaire), nous assisteront pour le cérémonial de l’Harmonisation des Cellules Quantiques pendant l’événement de l’éclipse Totale du Soleil. Toutefois, vous aurez l’occasion de fermer à tout jamais la porte de la dualité, puis d’intégrer les nouvelles fréquences Harmoniques Solarisées dans vos cellules et dans votre ADN.

 Après la cérémonie, dîner sur place.
 Visite d’un autre lieu magique du Mont Shasta en après-midi.

Retour vers l’Hôtel et temps d’intégration.

Le ciel étoilé du Mont Shasta

Possibilité d’observation des étoiles sur le haut plateau du Mont Shasta vers 21 h 30 si la température le permet et si le groupe n’est pas trop fatigué… Sinon, nous pourrons toujours vivre cette belle expérience le lendemain soir.

 

Jour 5 : Mardi le 22 août / Visite de Médecine Lake

Ce lac, anciennement nommé, le lac de Crystal (Crystal Lake), est alimenté par la fonte des glaciers, des eaux cristallines de Shasta et du canyon de la Maligne River, il se trouve dans le grand cratère d’un volcan, qui est plus grand en masse que le Mont Shasta. Ce parc national est protégé par la tribu des Wintus, car le lac possède des propriétés curatives et de guérison. Sa flore est très diversifiée, d’ailleurs vous pourrez admirer la présence des aigles à tête blanches qui surplombent la vallée. Certaines légendes autochtones parlent des visites de la Rainbow Woman (Femme Arc-en-ciel) qui vient visiter les rives de ce lac majestueux aux couleurs vert émeraude. Cet endroit est parfait pour faire des demandes de guérisons.

 Atelier et canalisation.
 Dîner sur place.
 Après-midi libre.

Possibilité de magasinage dans le centre-ville de Shasta et saucette à l’épicerie

Visite de la pyramide RA-KE-DA en soirée à 19 h 30.

Moment d’intériorisation / Ce moment sera uniquement pour vous / Expérience inoubliable.
« Ici une autre possibilité d’observer les étoiles sur le Mont Shasta car nous serons situés juste au pied de la montagne ».

 

 

Jour 6 : Mercredi le 23 août / Visite du Spa Stewart Mineral Springs

Départ pour 10 h 00.
Construit sur des terres sacrées amérindiennes, ce site offre un spa naturel fait de sources minérales, d’eau de silice qui provient des montagnes sacrées de Shasta. Les eaux de Stewart Mineral Springs sont très pures et ont eux aussi des propriétés curatives et miraculeuses. Ces eaux sont uniques, ayant une charge EM (électromagnétique) très élevée. La vibration des lieux ainsi que les sources minérales de silice qui s’écoule le long du cayon rocheux sont si puissantes, que cet emplacement est réputé à ce jour, pour être l’une des sources d’eaux de guérison miraculeuse, les plus puissantes au monde.
Bath house, bain de silice permettant la restructuration de l’aura et la régénération cellulaire, bain sauna et bain norvégien dans la crique froide du bassin d’eaux de silice. Il est recommandé de ne mettre aucun bijou avant de partir, vous pouvez garder vos alliances, seulement s’ils sont en or.

 Table de pique-nique pour le diner.
 Après-midi, atelier sur la crique du féminin sacré. Célébration et offrande à la Déesse.
 (Pensez apporter une offrande à la Déesse Khan Yin.) Un objet que l’on affectionne chez soi.
 Marche sur le site. Temps d’intériorisation. Rituel Sacré.
 Connexion avec nos mémoires amérindiennes. Méditation dans un tipi.

Soirée libre

 

 

Jour 7 : Jeudi le 24 août / Visite de Burney Falls

De magnifiques turbines énergétiques font de ce site un haut lieu vibratoire très puissant. C’est un endroit propice pour méditer et pour se ressourcer tout en observant les majestueuses chutes de Burney Falls. Si vous regardez bien la forme des chutes, ceux-ci ressemblent aux ailes d’un Archange, c’est l’Archange Gabriel qui habite cet endroit féérique. Au milieu des cascades apparaît une porte interdimensionnelle qui donne accès à la Cité de Lumière intraterrestre de Télos et au magnifique Temple de l’Harmonisation situé dans les Grands Jardins de Télos.

 Ce site offre plusieurs sentiers, randonnée de 1,3 km de piste circulaire.
 Pique-nique sur place.
 Méditation dans le Temple Sacré d’Harmonisation à Télos.
 Intériorisation et canalisation.

*Les enfants de Télos adorent venir nager au pied des chutes, si vous êtes sensibles, vous pourrez entendre leurs rires. Place à la joie et au rire

Soirée libre

P.S. « Possibilité de souper tous ensemble au restaurant. »

 

Jour 8 : Vendredi le 25 août / Cérémonie de l’ascension

Rencontre dans la chambre violette du Maître St-Germain
dans la boutique de Soul Connexion.

Ce rituel de cérémonie de l’Ascension a débuté au départ avec Aurélia Louise Jones l’auteure des tomes I, II et III des volumes de Télos. Aurélia est depuis toujours la porte-parole de la Cité de Télos. Aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde. Elle a rejoint ses Amis les Télosiens. À l’époque, elle organisait des cérémonies d’Ascensions à la demande des Maîtres Ascensionnés de Shambala. Ce rituel a pour but de faire une demande d’Ascension dans la 5e dimension devant le Haut Conseil des 12 de Shambala et les Maîtres Ascensionnés qui régentent notre monde, particulièrement le Maître Saint-Germain, afin d’aider l’humanité et chacun de nous dans son processus d’ascension. Ce rituel est Sacré et demande le Respect. Vous aurez toute la semaine pour vous préparer et faire vos demandes d’Ascension selon votre inspiration. Nous vous demandons de porter un linge ou un châle blanc durant le temps de la cérémonie d’Ascension et d’être bien préparé. Vous pouvez commencer dès maintenant à vous y préparer.
L’heure de la cérémonie sera à 10 h 00.

 Avant de partir, nous ferons un rituel d’ancrage et d’alignement.
 Cette cérémonie sera un moment privilégiée pour chacun de vous.
 Dîner au resto du centre-ville de Shasta.
 Un temps sera alloué pour le magasinage dans les boutiques ésotériques du centre-ville de Shasta pour certains… Ou autres suggestions selon le choix du groupe.

Vers 17 h 00 / Retour et repos avant de repartir le lendemain pour l’aéroport de San Francisco… Snif! Snif!…

 

 

Jour 9 : Samedi le 26 août
Départ de l’hôtel tôt le matin vers la forêt des Séquoias de Muir Wood’s

Visite de la forêt des Séquoias à Muir Wood’s, près de San Francisco, à une heure de l’aéroport. Nous devrons nous lever très tôt pour partir de l’hôtel à 4 h 00 du matin.

 Arrivée 9 h 00. Visite des lieux, connexion avec l’Essences des Séquoias.
 Dîner et petit casse-croute sur place ou prévoir un lunch.
 15 h 00. Départ de la forêt de Muir Wood’s vers l’aéroport de San Francisco.
 Souper directement à l’aéroport.

Départ de San Francisco vers Montréal à 22 h 20 (via Toronto) avec Air Canada pour nous envoler tout droit vers notre nouvelle vie…

 

 

Jour 10 : Dimanche le 27 août

Arrivé à Montréal à 10 h 20 le matin.
Durant l’année qui suivra ce merveilleux voyage, des Guides Télosiens se joindront à chacun de vous afin de vous aider à vivre les changements et les transformations que vous aurez planifiés ou demander pour vous à Shasta.

Notez qu’il est 3 heures plus tôt en Californie.

Lors de votre séjour, votre famille peut vous joindre au motel le Swiss Lodge, Hôtel au 530 926-3446.


*** Les places sont limitées. Tarif en occupation simple sur demande.

L’ordre ou la variété des activités pourraient changer selon les disponibilités et la météo.
N’oubliez pas que les Guides nous réservent toujours des surprises…
Improvisation selon le moment présent!

Ces photos ont été prises lors de mes nombreux voyages au Mont Shasta.

 

Matériels que vous devez avoir dans vos bagages.
Passeport valide.
Carte d’identité / carte bancaire / carte de crédit.
Preuve d’assurance avec numéro de téléphone.
Prévoir du linge selon le climat. Il fait très chaud le jour entre 27 et 33 degré Celsius et plus frais la nuit entre 15 et 19 degrés Celsius. Pantalon long et court ou pantacourt / Bermuda / short / chandail long et court /petite camisole avec de larges bretelles (à cause du sac à dos) pour les journées chaudes. Certaines journées, mettre votre maillot de bain en dessous de vos vêtements sera préférable.
Maillot de bain /serviette de plage / vous pouvez aussi en prendre une de la chambre d’hôtel.
Crème solaire / lunette de soleil / chapeau / casquette.
Veste coupe-vent (imperméable) pour les soirées fraiches / poncho / cardigan.
Soulier de marche (non glissant) / sandale de marche confortable / soulier d’eau.
Sac à dos de jour pour les randonnées (qui vous servira de bagage de cabine dans l’avion).
Petite boîte à lunch et petit ice pack à inclure dans le sac à dos. (Mettre l’ice pack dans la valise qui va dans la soute à bagages pour le vol dans l’avion).
Papier mouchoir ou toilette / bouteille d’eau réutilisable / chasse-moustique.
Petit coussin ou petite couverture pour s’assoir par terre / chaise portable pliante ou banc de fortune.
Montre / réveil matin (pour toujours être conscient du temps).
Appareil photo (avec chargeur et/ou piles).
Bâtons de marche.
Lampe de poche / petit sifflet (facultatif).
Papier et crayon pour prendre des notes (ateliers) / Important.

Notez que le poids maximal par bagage enregistré est de 23 kilos ou 50 lb.
Pour le sac à dos dans l’avion le poids est 10 kilos ou 22 lb.

 

 

Date limite d’inscription avant le 30 avril 2017.

 


 

Mont Shasta

 

Le Mont Shasta est situé dans les hautes régions de la Californie du Nord, dans la forêt nationale de Shasta Trinity, faisant partie de la section des anneaux que forment les chaines de montagnes des Cascades et de la Sierra Nevada. Le Mont Shasta est un volcan de 14 162 pi. de haut (4,317 m). Il est le deuxième plus haut volcan de l’Amérique du Nord.
Les tribus amérindiennes des Wintus et des Modocs sont en grande partie, les gardiens de ce vaste territoire. Par leurs nombreux rituels sacrés, cérémonies de purifications, ces indigènes autochtones, conservent l’énergie sacrée des lieux. Ces tribus ancestrales connaissent les cavernes mystiques, les grottes sacrées et les couloirs souterrains, qui mènent tout droit vers un vaste réseau de tunnels permettant de voyager d’un site sacré à un autre et bien sûr jusque dans la magnifique Cité de Télos, en un temps record.

Des forces géophysiques importantes, des sources d’eau cristalline chaude ou froide, des circuits électriques, des vortex, des portails interdimensionnels, font du Mont Shasta un complexe d’énergie, extrêmement puissant. On y retrouve des créatures magiques, des Êtres Angéliques, des Maîtres Ascensionnés et des Ovnis venant de tous les Univers.
Le Mont Shasta est à la tête d’un énorme réseau d’énergie éthérique nommé la Colombe Blanche, qui relie par une grille énergétique éthérique, les constellations des Pléiades, d’Orion et de Sirius. De nombreux Maîtres influencent l’énergie de cette région, y compris le Grand Conseil des 12, qui est composé par des Êtres de Haut niveau spirituel, provenant des dimensions élevées de l’Omnivers et forment le siège de l’Ère du Verseau au Mont Shasta. D’ailleurs, on y retrouve encore des gens qui vivent encore sous l’influence des années soixante, de par leur nature bohème, aimante et granola, prônant le slogan :

« Faites l’amour et non la guerre, le fameux, peace and love ».
Le slogan de la ville de Shasta est : « L’endroit où le ciel et la terre se rencontrent! »

Héléna, Ambassadrice de Shasta et de Télos

De nombreux sites sacrés peuplent ces terres bénies de la Californie du Nord. Laissez-moi vous les présenter par un magnifique voyage initiatique au Mont Shasta.

 

Vous découvrirez les magnifiques chûtes de Burney Falls, de Hedge Creek Falls et de Mossbrae Falls, qui forment des turbines énergétiques très puissantes, très propices à la méditation et aux quêtes de visions. Ensemble, nous allons parcourir les fabuleux paysages des Park Nationaux de Shasta à la découverte des sites électromagnétiques tels que le château fort de Castle Crags, le fantastique site Amérindiens de Medicine Lake, les cavernes et les grottes de Pluto’s Cave et les eaux thermales de silice de Stewart Mineral Springs dont ceux-ci ont des propriétés miraculeuses. Nous vivrons également des rituels et des cérémonies sacrées sur les puissants sites et sentiers du Mont Shasta tel que, Panther Meadow sur le Mont Shasta, là où, l’énergie du Maître Saint-Germain est très présente et bien plus encore.

Panther Meadow Castle Cragg
Par mon expertise de mes nombreux voyages au Mont Shasta, je vous guiderai et vous ferez découvrir des endroits magnifiques que j’ai déjà parcourus, là où j’ai vécu des moments intenses et vibratoires. Par canalisation, méditation, vision et guidance, je vous transmettrai les enseignements des Grands Maîtres des lieux par des exercices de méditations, d’intériorisations, de purifications, de ressourcements, des cérémonies et des rituels initiatiques permettant d’intégrer des énergies de haut niveau pour vivre une semaine inoubliable meublée de tous nos meilleurs moments que nous aurons vécus tous ensemble.

« Un pour tous et tous pour Un »

 

Le thème de ce voyage sera : « Harmonisation des cellules quantiques ».

La semaine initiatique que les Maîtres ont choisie se tiendra du 18 au 27 août 2017, pendant l’éclipse totale du soleil qui aura lieu le 21 août 2017 dès 9 h 06 et 10 h 19, heure locale de Shasta.
Les éclipses solaires sont des phénomènes extrêmement rares, elles ont lieu lorsque le Soleil, la Lune et la Terre se trouvent alignés sur un même axe. La durée totale où le soleil restera masqué est de 8 minutes (huit étant le nombre infini), mais en périphérique, le soleil restera partiellement visible à nos yeux. Certains voyageurs passionnés n’hésitent pas à prendre l’avion pour observer ce phénomène, surtout sur des sites Sacrés.
Cette éclipse traversera les États-Unis le 21 août 2017 d’ouest en est. L’éclipse passera juste au-dessus de Portland dans l’État de l’Orégon qui est situé juste au nord du Mont Shasta
Ce moment sera propice pour faire une belle cérémonie permettant de nous libérer des résiduelles dualistes des fréquences de la 3e dimension qui persistent encore dans nos cellules et harmoniser les particules Adamantines du Soleil à nos cellules souches. L’harmonisation des Cellules Quantiques Solaires provenant de la Délégation des 3 Soleils impliquera pour chacun de vous, un travail important au niveau de votre aspect Ombre et Lumière. Vous devrez parcourir vos ombres, puis les transmuter tel l’alchimiste qui transforme tous les métaux en Or, l’Or du Soleil. Ce voyage vous guidera dans le ventre sacré des profondeurs de votre Être, là où, il sera impossible de vous cacher, dans un premier temps, vous devrez vous regarder face à face tel comme dans un miroir. Puis tel le Phénix, renaître de vos cendres, vous réapproprier votre pouvoir Divin. Finalement, « Être Soi » dans l’Êtreté.
Au plaisir de se retrouver à Shasta!
Héléna Guay / Ambassadrice de Shasta et Télos

 

Le voyage comprend :
Vol aller / retour avec Air Canada en classe économique / Montréal San Francisco
Service d’accompagnement dès l’aéroport
8 Nuitées au Swiss Holiday Lodge Hôtel (Spa-piscine-vue sur le Mont Shasta)
Tous les déjeuners sont inclus
Service de transport en minibus et tous les frais de transportation pendant tout le séjour.
Les frais d’entrées dans les parcs Nationaux et sites sacrés
Tous les ateliers et les visites de groupe avec Héléna sont inclus, sauf un léger supplément de 30,00 $ en argent américain pour les activités du Spa à Stewart Mineral Springs et l’entrée de la pyramide au pied du Mont Shasta. Pour ces deux activités, Héléna payera déjà, une partie des frais demandés.
2849.00 $ par personne en occupation double

***Tarif sujet à changement selon le prix du billet d’avion, le taux de change et le nombre de participants.

À noter qu’il y aura une rencontre préparatoire au voyage avec le groupe et Héléna ainsi qu’une rencontre d’intégration au retour. Ces 2 rencontres sont incluses dans le prix du voyage.

Autres frais à prévoir pour ce voyage :
• Assurances voyages
• Le fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages (1,00 $ par tranche de 1000,00 $)
• Frais de 25,00 $ pour les bagages payables à l’aéroport uniquement
• Dépenses personnelles (2 repas et autres)

Date limite d’inscription avant le 30 avril 2017.

*** Les places sont limitées. Tarif en occupation simple sur demande.

 

 


 

 

Harmonisation des cellules quantiques

 

Salutation à vous, frères et sœurs Lémuriens de la surface.
Je suis votre hôte, Christanos, le Prince de la Cité de Télos et je suis accompagné de votre frère Bien-Aimé, le Grand Prêtre Adama, qui vous salue également.
Vous avez entendu et reçu l’appel venant du centre de votre cœur en ce moment précis de vos existences. Sachez bien que pour nous, votre grande famille Lémurienne, sommes heureux et débordons de joie, à l’idée de vous retrouver face à face en cette date précise, l’éclipse totale du soleil du 21 août 2017. Ensemble nous passerons une semaine inoubliable, heureux de nos retrouvailles, puis nous célébrerons dans la joie, votre venue ici sur les terres bénies du Mont Shasta.
L’humanité a déjà amorcé son passage de la troisième dimension (zone de dualité) vers la conscience plus élevé de la quatrième, ce chemin transitionnel, qui vous conduira au cœur de la cinquième dimension. Tous les niveaux de conscience qui chevauchent la terre, ainsi que tous ses règnes qu’ils soient de nature biologique ou éthérique, seront amenés à effectuer un saut quantique exponentiel. Présentement, la nouvelle grille qui entoure notre Mère-Terre n’est pas encore pleinement activée, elle le sera seulement lorsque vous, Êtres de la surface, vous laisserez aller toute forme de dualité en vous.
Le passage des événements comme les éclipses totales du soleil, permettent lorsqu’elles traversent votre ciel, d’effectuer pour vous humains, un saut quantique, puis de laisser derrière vous des couches de négativités qui assombrissent votre lumière. Durant votre séjour, la lumière provenant de vos hôtes solaires, Hélios et Vesta, le couple parèdre Divin de votre soleil dans votre système solaire, quintuplera en vous les particules luminiques jusque dans vos cellules. Ainsi, vos cellules souches quantiques, présentes dans le plan éthérique de votre aura, pourront s’activer et s’ajuster à votre nouvelle grille, celle qui vous enveloppe comme la nouvelle grille de la Terre.
Tous, vous avez été appelés pour vivre ces moments fantastiques qui seront un dépassement de Soi et déjà vous ressentez que le travail est déjà commencé en vous. Ces changements et ces transformations vous propulseront à vivre un voyage merveilleux au centre de la Lémurie et au cœur de votre cœur, à la découverte de votre véritable nature, votre vrai Moi. Faire jaillir la flamme du Saint Graal en vous, votre joyau intérieur et poursuivre votre quête vers l’Ascension. D’ailleurs durant votre séjour, une cérémonie d’Ascension sera à l’ordre du jour.
Ce voyage sera pour vous, une porte d’entrée à tout ce que vous allez vivre de merveilleux dans votre vie à partir de maintenant. Au retour, vos vibrations seront en constantes mutations, votre niveau de conscience changera ainsi que votre manière d’être, vos décisions et vos choix seront de plus en plus axés sur le cœur et non sur l’égo. Même vos proches en ressentiront les bienfaits. Vous serez connectés de cœur à cœur avec Nous, votre vraie famille.
Forte de son expérience au Mont Shasta, nous avons mandaté Héléna, notre ambassadrice de Télos, de vous conduire et de vous guider sur les sentiers et les merveilleux sites du Mont Shasta, puis avec votre corps de lumière, vous visiterez notre magnifique cité de lumière intraterrestre de Télos. Pendant ce voyage initiatique, vous aurez accès par canalisation et en toute simplicité à nos enseignements.

Nous vous souhaitons de passer un magnifique séjour avec nous à Shasta et à Télos.
Nous sommes vos Hôtes Bien-Aimés, moi Christanos, la communauté Lémurienne, et Adama.

Canalisé et inscrit par Héléna Guay